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Manpage of GLACTIVETEXTUREARB
GLACTIVETEXTUREARB
Section: Misc. Reference Manual Pages (3G)
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NOM
glActiveTextureARB
- sélectionne l'unité de texture active
SPÉCIFICATION C
void glActiveTextureARB(
GLenum texture )
delim $$
PARAMÈTRES
- texture
-
Spécifie quelle unité de texture activer. Le nombre
d'unités de texture dépend de l'implémentation, mais doit être au moins
deux. texture doit être de la forme GL_TEXTURE$i$_ARB, où
0 < $ i $ < GL_MAX_TEXTURE_UNITS_ARB, qui est une
valeur dépendant de l'implémentation. La valeur intiale GL_TEXTURE0_ARB.
DESCRIPTION
glActiveTextureARB sélectionne quelle unité de texture les appels liés aux textures suivant vont
affecter. Le nombre d'unités de texture supportées par une implémentation dépend
de l'implementation, mais doit être au moins 2.
Les tableaux de vertexes (Vertex arrays) sont des ressources GL côté client, qui sont sélectionnés par
glClientActiveTextureARB.
NOTES
glActiveTextureARB est seulement supporté si GL_ARB_multitexture est inclus dans la
chaîne de caractères renvoyées par glGetString s'il est appelé avec l'argument
GL_EXTENSIONS.
ERREURS
GL_INVALID_ENUM est générée si texture n'est pas de la forme
GL_TEXTURE$i$_ARB,
où 0 < $ i $ < GL_MAX_TEXTURE_UNITS_ARB.
VOIR AUSSI
glClientActiveTextureARB(3G),
glGetIntegerv(3G),
glMultiTexCoordARB(3G),
glTexParameter(3G)
TRADUCTION
Sylvain Vignaud <sylvain@vignaud.org>, 2002
Index
- NOM
-
- SPÉCIFICATION C
-
- PARAMÈTRES
-
- DESCRIPTION
-
- NOTES
-
- ERREURS
-
- VOIR AUSSI
-
- TRADUCTION
-
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Time: 21:37:51 GMT, July 10, 2005